Le Corossol (Annona muricata) agit contre tous type de cancers

Publié le par Herbal D-tox

The de Corossol
The de Corossol

La nature nous surprend de plus en plus. Les vertus de COROSSOL sont méconnues par la majorité de la population dans le monde et notamment par les personnes qui sont atteints du cancer.

Le Corossol encore appelé Graviola ou Guanabana est une plante originaire de l’Amazonie, en Amérique du Sud. On la retrouve aussi en Afrique, aux Caraïbes et en Amérique Centrale. C’est une plante de petite taille non seulement comestible mais aussi thérapeutique. Ses vertus semblent encore mal connues du public.

Sa principale vertu se trouve dans son principe actif, l’acétogénine, qui aide à inhiber sélectivement la croissance de cellules cancéreuses. De nombreuses études (plus de 20 tests de laboratoires effectués aux USA depuis les années 1970) ont établi une grande effectivité du Corossol dans la réduction de cellules tumorales dans divers types de cancer.

Ces études faites dans les années 70 ont gardé secrets leurs résultats… et une étude récente effectuée à l'université catholique de Corée du sud et publiée dans le Journal of natural Products, fait savoir que le corossol cible sélectivement les cellules cancéreuses en laissant intactes les cellules saines. Contrairement à la chimiothérapie, qui vise indistinctement toutes les cellules de reproduction entre autres celles de l'estomac, provoquant des effets secondaires tels que des nausées et perte de cheveux.

Publié dans Corossol et vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il y en a aussi en Asie sous les tropiques, plus qu'une plante ça devient un arbre, j'en ai beaucoup chez moi je les fais pousser.
Répondre