Cancer de la prostate

Publié le par Herbal D-tox

Francois

Je demeure en Thailande, je me soigne pour le diabète, le cholestérol et la tension. Le 23 juillet 2012, pour la première fois, j’ai du sang dans mes urines. Le 27 juillet 2012, après opération et examen, j’ai dans la vessie une tumeur qui est cancéreuse. Le 25 juin 2014, pour la seconde fois, j’ai de nouveau du sang dans les urines. Le 5 juillet 2014, j’ai une deuxième opération avec curetage de la vessie. Le 12 juillet 2014, j’ai de nouveau du sang dans les urines pour la troisième fois. Suivant le conseil d’un ami, je commence les infusions de feuilles de COROSSOL. Au bout de 3 jours : arrêt du sang dans les urines. Je continue les infusions pendant 3 mois. Le 10 janvier 2015, après examen, la vessie est normale. En plus de mes 2 opérations à la vessie, je pense réellement que les infusions de feuilles de COROSSOL sont pour beaucoup dans ma guérison, qui je l’espère, sera définitive. Je précise par ailleurs, que je n’ai jamais pris ou subit aucun traitement pour soigner mon cancer, à part les feuilles de COROSSOL.

Partagez vos experiences...

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Ce que les labos avec la complicité de la recherche fondamentale vous cache :<br /> Un parvovirus non pathogène appelé AAV2 immunise et soigne les infections virales en quelques jours. Environ 70% de la population en est immunisé (selon les régions du monde)<br /> <br /> Publications et thèses à l’appui depuis plus de 20 ans.<br /> <br /> Hpv.cancer.free.fr
Répondre
E
Bjr,<br /> Une amie philippienne m'a parlé de cette plante car je suis atteint d'un cancer de la prostate.<br /> Je bois 3 infusions/jour.<br /> Comment savoir si le cancer régresse et pendant combien de temps dois-je prendre les infusions?<br /> Merci bien.<br /> J'espère que ce n'est pas de la supercherie car ce serait vraiment "dégueulasse" de jouer avec la santé des gens!
Répondre